Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
18 avril 2005

Le festival de la debilite

 

moustaki1Dimanche soir cinoche .... je me dit "pourquoi pas apres tout ... ça fait une paye ...."
Me voila donc sur mon super destrier de metal ..... les cheveux (courts sous le casque) au vent ... en direction de la capitale .....  et de l'ours mechant
Une fois arrivée, notre choix, ou plutot mon choix, se porte sur un film dont j'aime bien l'auteur .... Bien au dela d'une certaine attirance, il y a ce qu'il fait ... son humour un peu decalé qui me plait assez. Je parle bien sur du fameux Edouard et son film Akoibon ..... Bon ben la .... surprise. il aurait mieux fait de changer le titre pour un "pourquoi pas ?" ..... Pourquoi pas coller les scenes les unes aux autres sans liens particuliers ... apres tout le cinema doit evoluer .... Le pire en fait, meme pas drole ... seul les passages de la bande annonce apporte un leger sourire ... En meme temps, cette bande annonce est le film : les autres scenes ne sont la que pour meubler l'heure et demi .... decue, tres decues .... cependant, la chanson du generique est belle .... merci georges !!

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité