Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
15 avril 2005

la theorie des gens seuls .....

theoriegensseulpti2l'autre jour, j'ai pris une bd un peu etrange a la bibliotheque .... la theorie des gens seuls de dupuis & berberian ...... comme le dit si bien la preface, ce volume vient se mettre dans une serie qui m'est inconnue et dont les titres en disent long : les femmes et les enfants d'abord, et vivons heureux sans en avoir l'air.
En fait, je l'ai prise pour le titre, et surtout parce que j'aime bien l'editeur : tohu bohu ....
En resultat, cette bd est horrible .... comment peut t on imaginer que l'etre humain doit vivre seul dans le seul but de ne pas avoir a se poser les fameuses questions .....

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité