Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
19 avril 2005

l'appel de la nature

   

wildcatCe matin .... réveil en urgence .... réveil en sursaut .... attaque sournoise .... vous allez comprendre ....
Ce matin, donc, un de mes pieds sort de la couette et se congèle sur place. Mon voisin est parti en congés et à sûrement coupé son chauffage ..... MEURTRIER !!!!!. Du coup, je tente de le remettre au chaud ... Mais je n'en ai pas eu l'occasion : je n'étais pas bien réveillée mais un autre, lui l'était ... le vaurien ... en pleine forme même .... il m'agrippe le pied en pensant sûrement qu'il s'agissait d'une petite bête a patte, genre mulot, que l'on trouve très fréquemment dans les appartements de ville !!!! au premier étage !!!!
Comme si une de mes extrémités pouvait avoir un semblant de ressemblance avec un mulot ... quel naze !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en meme temps, si elles peuvent le noyer ..... si elles ont pas trop peur de l'eau !!!!
G
T'inquiètes, je connais deux vieilles accariatres qui vont le remettre au pas. Ton chat vas faire 1ere compagnie félin !
B
coucou<br /> <br /> voila, j ai pu voir que tu etais passe faire un tour sur notre blog (les banditos) et tu y a meme laisse un commentaire (c est sympa d ailleur et je tenais a te remercier...et en plus t es la premiere a le faire, ca se fete non????)<br /> Du coup, je me balade un peu sur ton blog pour savoir un peu qui tu es et ce que tu aimes...je sais deja que tu as un chat qui aime t attaquer les pieds, c est deja pas mal...<br /> bon ben voila, je reviendrai faire un tour regulierement "chez toi"...<br /> amuse toi bien<br /> Ben
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité