Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
5 février 2006

Qui suis-je ...

Dans le genre questionnaire débile .. merci a grumly et pauvre chien battu d'avoir joué le jeu .. (Je remarque tout de meme que supergirl est présente a 78%, bravo gree !!)
Pour ma part, j'aime pas le vert ou alors quand il est tres foncé .. genre contenant d'un bon vieux breuvage ;-)
Ce qui me rassure quand meme c'est que la force feminine est avec moi a majorité ...
A qui veut bien se détendre ... voici le test de l'année

Green Lantern

Green Lantern
75%
Catwoman
70%
Hulk
70%
Robin
67%
Spider-Man
65%
Wonder Woman
63%
Iron Man
60%
Superman
60%
Batman
55%
Supergirl
53%
The Flash
25%
Hot-headed.  You have strong
will power and a good imagination.




Publicité
Publicité
Commentaires
S
Disons que ça occupe un dimanche après midi ennuyant ! Donc moi je suis super girl ! Ca ma va très bien ! Sympa ton blog ... Bonne continuation !
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité