Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
28 février 2005

Economisont qu'ils disent



Deux heures d'attentes pour avoir une foutue ordonnance et me faire délester de 20 Euros ......
L'opération se nomme de la perte de temps (j'aurais pas pu faire autre chose de toute maniere la salle d'attente n'est pas chauffée !!! pour les crobes qu'il dit le doc) et de la perte d'argent (surout pour la sécurité sociale, moi je serais remboursée de la totalité moins 1 Euro bien sur !!! ) ...
Pour ma part, je rencontre mon toubib deux fois l'année, juste pour un renouvellement de médoc ... Et combien sommes nous dans ce cas !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je fais ca une fois l'an... Tout ca pour avoir une ordonance valable un ans....
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité