Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
28 février 2005

oulalala c'est dur



Je ne sais pas ce qui m'a pris ce fameux matin ou je me suis réveillée en me disant : Ma grande, maintenant il faut bouger ton corps .....
J'aurais du lire ce livre bien plus tot ;-)
Bon je vais prendre un bain chaud la, car comme dit l'adage : il faut souffrir pour etre belle ...
Magnifique sur la plage cet été, je serais eblouissante aux yeux de tous les garcons .... bon faut pas rever quand meme !!!!
J'ai mal ..... sic
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tout ca pour chopper ... Héhé :) <br /> Enfin des fois ça fait un peu l'excuse : je peux mas j'ai piscine :)
C
cher herisson sauvage, qui que vous soyez, sachez que s'il n'y avais pas de résultat je ne m'autoriserais pas a m'adonner a la souffrance gratuite .... En d'autre terme ... j'espere sinon j'arrete .. Pas folle la guepe ;-)
H
le résultat vaut-il la souffrance occasionnée, au moins?
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité