Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
27 février 2005

Fantasmagoresque .....

Au début, je voulais parler ici d'un sujet qui me tient a coeur, mais voila ... deux raisons de ne pas le faire :
    1°) ce blog n'est pas un défouloir
    2°) ce blog représente mes humeurs ... a déchiffrer pour ceux qui me connaissent
En dépit de cette réflexion, je vais causer de mes aptitudes a rendre docile la gente masculine ... animal bien sur (car humaine, j'ai pas encore trouvé comment appliquer les définitions ...). Je ne sais pas pourquoi mais avec les animaux j'ai la cote. Mais seulement avec les males. Pourquoi ? j'en sais rien. Juste une constatation, plusieurs exemples.

Le premier, il se nomme Apache. Sacre merveille celui la. Cet été cela fera 20 ans qu'il m'accompagne. Monsieur Apache est un équidé et de loin le plus fantastique. Je ne sais plus qui a dit que le cheval est le meilleur ami de l'homme (lafayette, mais j'en suis pas sur) mais je suis bien d'accord la dessus.. Alors voila, cela fait donc 20 ans que ce gaillard de 600 kg subit toutes choses incroyables ....... jusqu'a accepter un canin sur son dos ..... Voyez par vous meme ...



Deuxieme exemple ... Celui la c'est Momo (le vaurien pour les intimes) ... Certains le connaisse et ne me contrediront pas sur le fait que ce chat est un sacre numéro. Arrivé direct de Tunisie, le gaillard s'est mis en quete d'accepter tout ce que je peux lui demander ..... jusqu'a lui faire prendre un bain .... bon la d'ac pas de preuve mais meme si l'animal est resté docile, meme pas les pattes ecartées toutes griffes dehors, ca été un jeu d'enfant ..... Bon faut dire aussi que des fois il sent mauvais ... le saucisson pourris je trouve ....

Troisieme exemple ... feu eurnie. Sacré gaillard ce dalmatien .... bon un peu brusque d'accord ... Il m'a accompagné pendant plus de 8 ans durant mes longues escapades aux reines de mon super destrier (pas celui a moteur hein .... hihihi !!!) . Ensuite il a suivit mes parents pour une virée au soleil, en appart c'est pas facile de garder un chien de 50 kg !!!! Bon la, je vous aurais bien montré une photo mais j'ai un soucis : comment on extrait une photo qui se trouve sur mon palm ???? A défaut voici une photo du fameux palm ... Solution de blonde, certains diront !!!! bon la le sort s'acharne ... plus de pile ... plus tard la foto !! sic ! Bref, et bien vous me croirez ou non, vous avez le droit d'ailleurs de ne pas me croire, et bien de toute la famille, je suis la seule qui était en mesure de le faire marcher au pas sans laisse ...

Quatrieme exemple ... qui prouve ma non attirance vers la gente feminine ... feu Mirabelle, une belle minette noire et blanche. Et bien figurez vous que je ne suis pas en mesure de vous parler d'elle ... J'ai jamais pu l'approcher malgres nos 22 années de vie communes ....

C'est quand meme incroyable tout ca non ??? pourquoi ca marche avec les animaux et pas avec les gens ..... J'ai pas envie de me réfugier dans un monde animal moi, mon nom c'est pas BB .... avec tout le respect que je lui doit quand meme !!! Y a t il une solution doc ????


Publicité
Publicité
Commentaires
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité