Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
16 mai 2005

Référendum, premier épisode

p18_yaourtue Voici donc le pilote de la nouvelle série "referendum de la constitution" ...

Il me reste deux semaines pour comprendre enfin, tenter de comprendre, ce que l'administration francaise a bien voulu me faire parvenir .... Le texte de la constitution ...

Déja, une premiere interrogation ... Le courrier qui accompagne ce texte est ecrit avec une grande classe marketing ... en gras, les valeurs importantes pour ne pas affoler le citoyen moyen !!!

Bon je vous tiendrais au courant de mon avancée .. Je vais d'ores et deja me preparer un efferalgant car je sens un peu le mal de crane qui monte ....

J'espere toutefois que ce n'est pas du yaourt !!!! Hihihiiiii ...

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité