Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
12 mars 2005

Ray ou comment se retourner la tete au cinoch !!!



oua que dire .... j'en suis encore toute tourneboulée .... hier soir, petite seance de visionnage parisien .... RAY (ray charles robinson de son vrai nom). Le film est sensationnel ainsi que jamie foxx .... Je doit avouer qu'au départ la durée du film m'a un peu fait paniquer, mais au vu du déroulement du scénario, et bien pas de longueur ... J'ai trouvé cela parfait .... J'attend la BO et le film avec impatience moi maintenant ..... Alors, lecteur improbable, si ce n'est pas encore fait .... allez y c'est un film qui vaut vraiment le coup !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
idem, même avis, un superbe film et prenant...
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité