Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
28 septembre 2005

Dans la série .... Je me pose des questions !!!!

anniversaire2Liberté ... Est ce vraiment la liberté que de supporter le celibat  ??? Je suis en plein debat de cette question? J'y croyais moi ... faire ce que l'on veux, avec qui l'on veux, sans se poser de question !!! se dire que de toute facon on se reveillera demain et qu'il ne sera plus la ....  que c'est une passade, qu'il est un instant voir meme une nuit, comme ca pour rire, pour se soulager

Mais voila, le débat s'annonce houleux .... un ami m'annonce qu'il s'installe avec sa copine. D'office, on lui souhaite tous les voeux de bonheur et les etc qui vont avec tout en se disant : "profite de cet instant mon gars ... ca va pas durer !!!!" Mais voila qu'il nous affiche un bonheur certain ...

Finalement apres reflexion ... c'etait pas si mal

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coin :)
C
oui je pense .. c neo et sa blonde !
G
Vi
C
Lequel de copain ? Celui qui s'installe ??
G
C'est qui le copain ? Je le connais ?
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité