Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
21 avril 2005

Dites moi que je reve !

 

p10100022   
Elle est pas en train de ce casser, elle !!!!
C'est quoi tout ce remue ménage depuis trois jours ..... Et je fais une liste, et je fais un tas, et je vais faire des courses .... C'est quand même un peu étrange tout ça, non ????
J'espère qu'elle ne m'emmène pas encore une fois a la première compagnie félin ..... elles sont trop grosses et en plus elles veulent même pas jouer avec moi .... quoi que, la p'tiote marousse .... elle me plaît bien, elle .... mais ma maîtresse en a decidé autrement ... sic !!!

Bon en attendant ... je vais me montrer un peu... D'ici que je sorte de son esprit ... j'aime pas rester tout seul moi ... Et si je me mettait directement dans sa valise, elle y verra que du feu et  me trouvera a son arrivée ..
Mais qu'entends-je ..... elle monte sur la chaise ... ma boite de transport ... AU SECOURS ... Non tu me m'attraperas pas .....

ALLEZ VIENS LE VAURIEN ..... ET NE TE FAIS PAS VIRER AU PREMIER PRIME TIME ..... PETIT... PETIT ... VIENS .... MINOU ....

A toutes et a tous, je vous dis a bientot !!!! A moi l'orient .....

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité