Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quand qu'on arrive
27 octobre 2004

La derniere scéance ....

C'est incroyable, l'informatique ..... Arrive pas a insérer une image. C'est une toute petite image. Pas grande du tout... Est-ce que je fais des caprices moi ???? Oui bon et alors !!!
Bref, hier soir, je suis allez voir PEDALE DURE.
Et bien c'était même pas drôle.
C'est le genre de film à voir en DVD ou avec des places de cinés gratuites trouvées dans les Kinder. J'ai trouvé un peu exagéré tous ces mimiques de la part de dany boon et darmon.
Ceci dit, "darling" est presque parfaite ... je me laisserai bien tenter ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
c'est quand qu'on arrive
Publicité
c'est quand qu'on arrive
Albums Photos
Archives
Publicité